5 minutes pour changer de députée !

Ma candidature et celle de mon suppléant est la seule qui vous permet de délivrer en seul vote quatre messages :

  • Faire gagner la Nouvelle Union Populaire Écologique et sociale, l’union historique à gauche, et son exigence de bifurcation démocratique, écologique et sociale
  • Empêcher Emmanuel Macron de mener sans embûche sa politique libérale, remettre en cause la disparition du corps diplomatique et combattre le projet nationaliste et xénophobe de l’extrême-droite.
  • Faire entendre la voix des Français établis hors de France trop souvent considérés comme des citoyens de seconde zone, qui ont souffert des conséquences des politiques de désengagement dans de nombreux domaines. Avec l’arrivée de la pandémie, un sentiment d’abandon s’est installé parmi nombre de nos concitoyens. Ils se sont sentis délaissés, mis en marge par la politique du gouvernement. Nombreux sont ceux qui encore aujourd’hui n’ont pas pu rejoindre la France pour rendre visite à leurs proches. Je m’engage notamment pour créer un dispositif de solidarité pour les Français de l’étranger, pour rendre l’éducation au sein de l’école française accessible à tous, pour assurer l’accès aux soins pour tous et notamment organiser une campagne de vaccination pour les Français de l’étranger.
  • Porter l’exigence de la paix, de la sécurité collective et humaine, alors que l’humanité est confrontée à des défis de civilisation : guerre, crise écologique, alimentaire, sanitaire… La France et l’Europe doivent contribuer à les relever dans le cadre de relations internationales pacifiques et mutuellement avantageuses.

Vous aussi, rejoignez le comité de soutien :